5 questions à ... Malik Maouchi (Seniors)

28 novembre 2017 - 23:31

5 questions à ... Malik Maouchi (Seniors)

Bonjour Malik, peux-tu nous présenter un peu ton parcours de footballeur ?

J'ai commencé à l'âge de 7ans à Villefontaine (où j'ai grandi). J’y suis resté jusqu'à mes 13ans. Ensuite je suis parti à l'Isle d'Abeau où je voulais découvrir un autre environnement, j'ai joué la bas jusqu'à mes 18ans (Exc. et Prom. Ligue). Après cela, je suis retourné à Villefontaine pour jouer avec mes potes jusqu'en seniors. Par la suite, j'ai signé CS Verpillière (Pro.Exc et Exc.) En parallèle, j'ai joué au futsal à Moulin à Vent sur Lyon et Nord Isère Futsal (Exc. et Honneur). Depuis cette saison je suis au MOS3R !

Après quasiment une demi-saison au club, comment te sens tu au MOS3R ? Peux tu nous raconter un peu ton intégration ?

Je me sens très bien dans ce club. Très bonne intégration de la part de tout le monde tant sur le plan sportif et humain. C'est très important donc merci à tous.

Tu as régulièrement joué dans l'équipe R2, comment juges-tu le début de championnat de ce groupe ?

On est tombé dans une poule très compliqué, avec beaucoup d'équipes solides et talentueuses. Le classement est très serré tout le monde peut battre tout le monde. Maintenant c’est à nous de prouver notre valeur sur le terrain.

A titre personnel, c’est un niveau tout nouveau pour toi, comment juges-tu ton acclimatation à ce niveau R2?

Cela a été une surprise pour moi d'avoir joué aussi régulièrement avec le groupe R2. Je travaille dur depuis le début de saison et comme on dit : « le travail paie toujours » donc oui je suis satisfait. J'ai encore énormément de choses à apprendre et je vais donner mon maximum pour pouvoir apporter ce qu'il faut pour l'équipe.

As-tu un message particulier à faire passer?

Je souhaite une très bonne saison à tout le monde ! Un long chemin nous attend si on veut atteindre les objectifs fixés en début de saison mais je suis confiant ! Merci au MOS3R !

Merci pour tes réponses Malik !