Oytier-St-Oblas

.

Cette saison 2017/18 est prometteuse pour le MOS3R !

En effet, une convention avec la FFF pour la campagne "Le Foot à l'Ecole" a été signé, pour la toute 1ère fois, avec une école élémentaire d'une des communes de la fusion !

Elle permettra à toutes les classes de CE1 à CM2 de l'école Saint Exupéry de Oytier-Saint-Oblas de suivre un cycle d'initiation et de découverte de 7 séances proposé par un éducateur fédéral de la FFF et du District de l'Isère.

Il sera accompagné de plusieurs éducateur(s) diplômé(s) du club.

Une partie de la séance sera effectué dans la classe sur différents volets éducatifs et se poursuivra sur le terrain pour la pratique du foot.

Le cycle de découverte sera proposé de Mai à début Juillet et sera effectué sur le terrain municipal de Oytier Saint Oblas !

Voici les dates d'interventions de la FFF et du MOS3R avec les école de Oytier et Septème :

OYTIER

Jeudi & Vendredi Après-midi 14h-14h45 ; 14h45-15h30