Un point sur la formation des éducateurs au MOS3R !

14 mai 2018 - 12:37

MOS3R FORMATION

Il est temps de faire un petit point sur le plan de formation mis en place depuis cette saison dans le but de faire progresser qualitativement la structure MOS3R.

Hurtier Benoît a validé les CFF1,2 et 3 et a effectué le module théorique du CFF4. Il est inscrit en BMF la saison prochaine.

Loann Rolland a validé les CFF1 et 2 et va validé en Juin les CFF3 et 4. Il est inscrit en BMF la saison prochaine.

Thomas Mendez a effectué les modules théoriques du CFF1 et 2, et va les certifier en Juin. Il a aussi effectué le module U7. Il passera les CFF3 et 4 la saison prochaine.

Nathan Bourguignon est en formation BMF cette saison, il a déjà certifié les CFF1,2 et 3. Il va soutenir et validé sa formation en Juin. En cas d’un résultat positif, il est d’ores et déjà inscrit en formation BEF la saison prochaine.

Alex Delage, déjà titulaire du BMF, à certifié un module du Certificat Fédéral De Préparateur Athlétique et est inscrit en BEF la saison prochaine.

Paco Clément, va certifier les CFF1 et 2 en Juin et passera les CFF3 et 4 la saison prochaine. Il ambitionne d’aller en BMF à moyen terme.

Remi Fonbonne a effectué le module Gardien de But Découverte au mois d’Avril.

Clement AubryClement Sigismondi et Théo Ayel, jeunes éducateurs sur l’école de foot au club, ont effectué le module U9 Mineurs organisé par le District de l’Isère à Autrans au mois d’Avril.

Dylan Millon a effectué le module U7 et le module U13. Il va compléter ces différents modules et certifié les CFF1, 2 et 3 la saison prochaine.

On croise les doigts au mois de Juin pour les différentes certifications de nos éducateurs !

D’autres éducateurs vont rentrer en formation la saison prochaine !

Le club avance et progresse de jour en jour, de saison en saison !